• S'inscrire
    • L'inscription ne prend que quelques secondes.
    • Votre nom d'utilisateur.
    • Votre mot de passe.
    • Maintenir ma
      connexion pour
      toute la journée.

FAQ - Inscription - Membres - Rechercher
Nous sommes actuellement le Dimanche 05 Septembre 2010 02:49

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Une bonne idée croyez-vous?
Oui 54%  54%  [ 7 ]
Non 8%  8%  [ 1 ]
Et puis pourquoi pas 23%  23%  [ 3 ]
Noise comme prof, ça va pas non! 15%  15%  [ 2 ]
Euh de quoi ça parle au-juste? 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une acadĂ©mie?
MessagePubliĂ©: Jeudi 04 Mars 2010 10:40  

Modérateur

Modérateur
Localisation: L'univers, La voie lactée, la terre, Belgique, Bruxelles, Auderghem
Hors-ligne

Je voudrais juste rappeler que j'enseignerais que les bases.
Le bunny jump j'y suis jamais arrivé non plus, mais je trouve d'utiliser ça c'est du Bug Exploit.

Pour les mod NS_ j'ai souvent joué Alien mais j'ai compris comment jouer marine et surtout avec le commander. Pareil pour le mod CO_ j'ai souvent joué Kharaa mais maintenant tout le monde n'utilise plus que le GL dès le début.
Sur le serveur NS2-FR.com de NS3.2 les GL sont limité à un certain nombre de marine par apport aux Kharaa en face.

+1 pour MG :-)

Profil Envoyer un message privĂ©  

MessagePubliĂ©: Jeudi 04 Mars 2010 10:53  

Administrateur

Administrateur
Hors-ligne

Sachant que surtout le bunny hop ne sera pas inclus dans ns2, nhaa les kikoulol ^^

Il faut savoir aussi que le CO_ mod ne doit plus être une priorité :p car il ne sera pas inclue dans ns2 aussi :(

MessagePubliĂ©: Jeudi 04 Mars 2010 12:11  

Je suis devenu(e) poétique

Je suis devenu(e) poétique
Hors-ligne

oui lol le bunny jump est une sorte d'Exploit (je suis contre les explois IG).

Mais le bunny jump est devenu tellement "commun" qu'il n'est plus réellement considéré comme un exploit, mais plutôt une prouesse pour les "anciens de HL" qui connaissent le truc.

Enfin, je vois ça comme ça :lol:

ps: Mais sur la carte "Gorge Racing", le bunny jump donne un bel avantage hihi... (bon ok je --->[] )

All other Considerations Secondary

MessagePubliĂ©: Jeudi 04 Mars 2010 05:47  
Je commence à parlé

Je commence à parlé
Hors-ligne

Je suis d'accord avec Necronom5, quand il parle de " Prouesse " .
Bien souvent les " nouveau " joueurs vous balances " Cheateur " sans même connaître cette manière de jouer. Si Valve avait trouvé que le Bunny était " Cheated " je pense qu'il aurait fait tout le possible pour y mettre fin.

Hum... suis je lisible =X

MessagePubliĂ©: Vendredi 05 Mars 2010 03:04  

Administrateur

Administrateur
Hors-ligne

Cearon a écrit:
Bien souvent les " nouveau " joueurs vous balances " Cheateur " sans même connaître cette manière de jouer. Si Valve avait trouvé que le Bunny était " Cheated " je pense

Je suis d'accord, mais en 2008 sur Counter Strike 1.6, justement qui il avais commencé à faire sa en modifiant le système de saut, ^^ résultat il l'ont retirer, car archis budged :p

MessagePubliĂ©: Jeudi 13 Mai 2010 08:14  

Administrateur

Administrateur
Hors-ligne

Morb a écrit:
Ça c'est une très bonne idée
Quand j'étais petit, j'faisais la même chose dans un autre jeu avec des copains, j'leur donnais des espèces de p'tits cours =) (Dans outpost, un bon jeu, j'vais essayer de retrouver un lien, il est pas du tout connu comme jeu)

outpost :cry:

j'aimais ce jeu... la bonne epoque des jeux sierra...
Trop facilement buggé aussi, mais un excellent concept.

Pour ceux qui ne connaissaient pas, Il s'agit d'une simulation en tour par tour, en partant du principe que la terre va être détruite (collision avec un asteroide géant il me semble) prévue quelques années à l'avance. L'humanité mise tout sur un vaisseau mère, et sur les derniere ressources disponibles. Sachant que le vaisseau doit embarquer un module de terraformation, un pack de survivants, et 1 satellite... le reste est au choix du joueur (+ de survivants, ou + de satellites ?)
une fois dans l'espace, vous avez droits a autant d'essais que de satellites pour sonder des systemes planetaires, basés sur les données lointaines que vous en possedez, puis parmi les resultats (vous pouvez avoir sondé des systemes inhabitable = loose) vous devrez choisir la planete à coloniser... Quelques siècles plus tard, vous voila dans le systeme, a choisir une planete, puis un lieu d'atterrissage, et enfin developper votre nouvelle "ville"... en long... en large.... et surtout en profondeur... sans atmosphere, votre planète ne vous protegeras pas des pluies d'astèroides qui parsement la surface... et quelques couches supérieures de l'écorce... bref il faut gerer la population, les ressources, les emplois, les robots pour remplacer les humains dans les tâches ingrates, les besoins vitaux (nourriture, lieux de vie, crêches,etc... et même les bar à putes...) ...

Gros problême de ce jeu dans mes souvenirs... 99.9% de chance de planter de manière irréversible votre partie en tentant de developper le rail magnetique... technologie essentielle pour l'acheminement des ressources du terraformeur...(si ca se trouve, y'a même pas de "fin" au jeu, et c'est fait expres !)

Il me semble d'ailleurs que quelques scientifique d'une boite française avaient refait un equivalent en version web-browser... faudra retrouver ca...

MessagePubliĂ©: Vendredi 14 Mai 2010 07:14  

Mais que j'adore parler

Mais que j'adore parler
Hors-ligne

j'ai déjà dit que c'était pas ce outpost :Þ
J'me suis p'tete trompé dans le nom et c'est p'tete Outcast, mais je suis pas sûr à 100%.
Tout ce que je sais, c'est que c'est un tps futuriste avec des espèces d'insectes géants, on a le choix entre 3 armures, on a un jetpack, l'arme de base c'est une espèce de mitraillette laser. Il était pas très beau, mais qu'est-ce qu'il roxait du poney !

Edit: Je l'ai retrouvé ! C'est Outwars ! :D

MessagePubliĂ©: Samedi 15 Mai 2010 01:15  

Modérateur

Modérateur
Hors-ligne

Pour en revenir au "bunny", je pense qu'il faut le considéré effectivement comme une prouesse mais cela reste un bug exploit étant donner qu'on s'arrange pour utilisé un bug du moteur graphique...
Y a une vidéo où on voit que c'est vraiment abusé... Un mec qui fini HL1 en 40 minute grâce au bunny il se déplace tellement vite ... il fait des sauts de 30 mètre et tout.
L'académie: Pourquoi pas mais uniquement les bases serait le mieu car certaines personnes jouent d'une façon peu répandu (du genre moi-même je joue avec les flèches sans pavé numérique...) donc faire un entrainement avancé peu se révélé compliquer. Il faudra quand même expliquer.

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]